Politique de livraison

Les livraisons des commandes sont faites par un service de courrier local et nous desservons Aylmer, Gatineau, Hull, Ottawa.

Les livraisons sont assurées du mardi au vendredi.  Les commandes passées avant midi sont livrées le jour même et les commandes passées après midi seront livrées le lendemain.  Les commandes passées le vendredi après midi, seront livrées le mardi.

Les repas sont livrés à l'adresse fournie lors de la commande.

Le client doit fournir une adresse complète et exacte (numéro, rue, code postale, ville, numéro d'appartement, numéro de sonnette, numéro de téléphone) en cas d'erreur ou d'information incomplète, le client assumera la responsabilité des pertes encourus : de tout vol ou dommage à la boîte.  Une fois votre commande passée, vous recevrez une facture puis un courriel avec les détails concernant la livraison.

Les livraisons sont effectuées entre 9h à 17h du mardi au vendredi excluant les jours fériés, nous ne pouvons garantir une heure précise de livraison.

Livraison à votre domicile, au cas d'absence le livreur laissera votre commande à votre porte ou en bas de l'immeuble.  Le client est responsable en cas de vol ou de détérioration.

Livraison au travail : avisez la réception que vous attendez un colis et indiquez sur votre commande le numéro de bureau ou le numéro de local ou de porte ou de tour s'il y a lieu, au cas d'absence le livreur laissera votre commande à votre porte ou en bas de l'immeuble.  Le client est responsable en cas de vol ou de détérioration.

Les taxes et les frais de livraisons sont inclus pour tous les ensembles (kit) et les commandes de plus de 72.00$.  

Les repas sont livrés dans une boîte isotherme qui maintienne les plats à la bonne température pour une période de 12 heures.  Il est de la responsabilité du client de transférer les plats dans un congélateur immédiatement après réception de la commande ou à l'intérieur d'une période de 12 heures.